FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
lanzia ogame Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
pact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lanzia ogame Index du Forum -> Lanzia Ogame -> Questions Générales forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POMPE

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:08 (2008)    Sujet du message: pact Répondre en citant

moi je trouve qu'on devrez faire des pacte avec d'autre alliance sa pourrai nous aidé.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
frozone4
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:41 (2008)    Sujet du message: pact Répondre en citant

oui je vais y penser!!!
mais y faut trouver des alliance a peu pres a notre niveau!!!

Auteur Message
shino

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: pact Répondre en citant

permets moi de te donner un petit conseil la dessus
il ne faut pas trouver des alliances a notre niveaux seulement mais des alliances de tous niveaux justement

Auteur Message
neji

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:11 (2008)    Sujet du message: pact Répondre en citant

pour commencer trouve d abord une ou deux alliances pour faire des pactes commerciaux et ensuite tu leur propose des pactes total ou non agression en prime

par la suite tu pourras te trouver des alliances plus forte que la votre pour assurer votre defense en echange vous leur rembourser le voyage en deuterium par exemple ou vous renbourserez les pertes des vaisseaux si il y en a en tant de guerre

Auteur Message
Ben99sje

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 01:33 (2008)    Sujet du message: pact Répondre en citant

Si jamais une guerre éclate, cest vrai que lon pourrais les rembourser en perte, mais quesce que cela donnerais si nous meme on px utilisé cest ressources quon leur donne pour nous construire des vaisseaux?

Auteur Message
shino

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: pact Répondre en citant

en fait le truc serai de commencer a parler avec l ennemi
si vous lui demander de retirer sa flotte et qu il vous dit non alors entammez une petite negociation avec lui
vous lui proposer de retire sa flotte en l echange vous lui remboursez sa consomation de deuterium
si il refuse toujour alors les alliances alliés entrent en jeu a ce moment.

pour ce qui est des pactes avec les autres alliances tu n as pas a rembourser leur pertes c est a eux de faire attention a ce qu ils font
ils font un pacte avec toi donc il sont conscentant pour les guerres si sa vient a eclater

Auteur Message
Ben99sje

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:33 (2008)    Sujet du message: pact Répondre en citant

Cest mieux comme ca

Auteur Message
neji

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: pact Répondre en citant

imagine tu vien de partir en guerre avec des types qui t on demander un pacte de soutient militaire
tu leur demande de rembourser les pertes c est pas logique
si tu as accepter de faire ce pacte tu doit savoir que tes pertes en vaisseaux sont a tes frais voila tout

Auteur Message
frozone4
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: pact Répondre en citant

ca je suis d'accord!!!

Auteur Message
neji

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:37 (2008)    Sujet du message: pact Répondre en citant

surtout faite attention si on vous met des conditions avant de conclure un pacte

Auteur Message
frozone4
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:21 (2008)    Sujet du message: pact Répondre en citant

oui parce que sinon on ne sait pas a quoi s"attendre!!!
ne g'inquiete ps j'y veillerai

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: pact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lanzia ogame Index du Forum -> Lanzia Ogame -> Questions Générales forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation