FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
lanzia ogame Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lanzia ogame Index du Forum -> Lanzia Ogame -> Questions Générales Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben99sje

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant

Je me suis toujours demander... il ny a pas moyen que les vaisseaux ne soient pas détruits ou trop impliquer dans une defense de planete? genre je me fais attaquer, jai plein de vaisseaux de bataille qui coutent quand meme cher stationner sur ma planete pis ils se font démolir lors dune attaque adverse....
Moi jtrouve ca gossant et ca donne pas vrm le gout de construire une flottte
Merci si vous avez des trucs ou quoi que ce soit

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
shino

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:23 (2008)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant

moi j envoye tout en expedition pendant 4 heures

Auteur Message
frozone4
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:58 (2008)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant

ca c'est super dangereux en expedition!!! Shocked
c'est comme ca que tu te fait demolir toute ta flotte en croisant 500 V.battaille ou 5 R.I.P Exclamation
ou des trucs dans le genre!!!
mais moi je n'en ai qu'une petite pour le moment mais quand j'aurrai moyen de me faire des destros j'en ferai 15 ou 20 et la je les ferai voyager!!! Rolling Eyes
ou en attaquant quelqu'un ou ente 2 de mes planetes la nuit

sinon tu te fait de la def et tu verra que si tu n'est pas rentable tu ne te fera pas attaquer Mort de Rire

donc si jamais t'as des ressourses a ne plus savoir qu'en faire tu met un batiment qui coute cher et tu l'anule le landemain matin!!!
comme ca si on t'espionne on ne voit pas tes ressourses qui sont dans ton batiment!!!

Auteur Message
neji

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:08 (2008)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant

sa ne veux rien dire en expedition tu peux ramasser des ressources ou de l antimatiere par exemple apres tu peux aussi recuperer des vaisseaux (j ai deja recupere deux etoiles de la morts pour tout vous dire)
apres il est possible de ne rien avoir donc tu as debourser du deuterium pour rien ou te faire attaquer par des alliens (il y en a meme qui vous suivent et stationnent sur votre planete)
apres si sa ne vous dit rien de les envoyer en expedition cela vous regardent mais pour moi et shino il n y a rien de mieu

Auteur Message
shino

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant

moi j ai eu 20 chasseurs legers cette nuit
c est bon ca aussi

Auteur Message
frozone4
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:54 (2008)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant

j'ai juste dit que c'etait un risque!!!

Auteur Message
shino

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:25 (2008)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant

on a pas dit le contraire tu sais
en meme temps il faut prendre des risques dans la vie reel comme virtuelle sinon on avance pas

Auteur Message
frozone4
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:59 (2008)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant

chacun fait comme y veut!!! Okay

Auteur Message
shino

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 14:34 (2008)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant

tout a fait

Auteur Message
neji

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:47 (2008)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant

moi je n en dit pas le contraire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lanzia ogame Index du Forum -> Lanzia Ogame -> Questions Générales Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation